Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflez moi
10 janvier 2008

#Da neighboor !

Suite a la demande générale (Ouai, une personne, c'est général !), je vous offre un article sur ma Vouaz In ! Et moi elle s'appelle Lucie ! Tu sais le genre de copine que tu connais depuis pas mal de temps ! Le genre de fille avec qui tu fume chaque soir (Ouai ouai, le jeudi, Vendredi et samedi c'est chaque soir !) et qui te raconte sa vie ! Le genre de gonzesse qui te laisse jouer avec un tempax ! Le genre de filles pour qui t'as pas peur de chanter : " Joyeux Anniversaire" très fort dans la rue ! Le genre de fille avec qui tu délire ! Mais c'est aussi le genre de fille, que quand tu lui proposes de se faire regonfler les seins, et bah elle refuse (Quelle égoïsme j'entend ? Tout a fait !). Le genre de voisine qui a la flemme de marcher jusque Rennes pour faire les Soldes (Hahaha ! Tu vas le regretter de ne pas venir ) et le genre de fille avec qui, au final, tu t'entends super bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gonflez moi
Publicité
Publicité