Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflez moi
10 septembre 2007

#4 Da ragots

Un soir, une soirée arrosée, des amis complêtements torchés, t nous voici parti à épiloguer sur une personne que je ne connaissais pas !

"On l'appellait Teucha, Teucha XIV ajouterait les intimes ! Teucha, c'est le genre de fille qui va pisser avec pas moins de 5 de ses amies triées sur le volet ! Teucha c'était le genre de fille sans la féminité mais avec la moustache et la carrure de bûcheron norvégien croisé St Bernard (ouai avec le petit tonneau de rhum autour du cou ) ! Teucha c'était la vulgarité incarné, une force de la nature, la fille qui ridiculise Chabal !
Son surnom lui fut attribué le jour où elle vint et gueula devant sa cour réunie (sa cour comptait à peu près 25 sujettes !) : " Putain -molard- mon mec, c't'enculé -crachat- hier, il m'a mit la fièvre et apres il m'a brisé la teucha (chatte pour les infirmes du verlan), ce con il m'a fendu comme -glaviot- une buche ! " Ouai elle parle le crachat !
Teucha, elle, elle fait pas de la danse ou de la GRS, elle joue à le foot ! Mais elle joue pas au football féminin, crénom, elle joue dans l'équipe de mecs ! Cela ne l'empêche pas d'être le joueur le plus masculin de l'équipe !
Au jeu de la biscotte, elle gagne a l'aise (me demandez pas comment !) !
Sur le stade, toute l'équipe s'écartait quand Teucha avait la balle.
Un jour, un gardien soit fou soit tres con avait eu l'audace de stopper un de ses tirs. Et ben à présent il mange avec une paille !"

Mais tout ca ne sont que des ragots de bistrot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on pourait écrir un livre sur cet fille la elle est telment délirante...en tt cas super soiré ce soir la... mdr léta d blagues qui sortaient...du genre expo et loga!! tu comprendra un jr boulbi... lané prochaine!!! a plus mon pti!
Gonflez moi
Publicité
Publicité