Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflez moi
27 septembre 2007

#15 Da fucking Rhum

"Je suis maladeuh, complétement maladeuh"....

Peut être pas quand même, mais pas loin ! Enfin si loin mais bon, tu me comprends ! J'ai l'impression d'avoir 3 kilos de merde dans le nez ! Il fait froid dans cette putain de baraque ! J'ai mal partout et j'ai l'impression d'avoir avalé la moitié de la production annuelle de somnifère de l'usine Dorbien !

"Ma tête doit faire peur à voire !
Ceux qui me croisent changent de trottoire"

Les gens normals


Putain, c'est qui le con qui a inventé le rhume que j'aille lui apprendre le langage des poings (sur les i ! hahaha) !

Bon je retourne dodoter pendant que mes petits camarades sont au bahut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gonflez moi
Publicité
Publicité