Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflez moi
16 novembre 2007

#23 Da faute de goût

La poupée gonflable reprend la plume afin de défendre notre ère !
Ce fléau de notre génération fais de plus en plus de victimes. Des millions de  personnes sont contaminées ! Le malheureux phénomène se prénomme : "Bottines". Objet de Satan ! Incarnation du Diable ! Dieu, pourquoi nous laisse tu face à cette abomination ?
La bottine c'est la fille bâtarde de la botte et de la chaussure basse. C'est un objet quitte ou double. Soit tu trouve du très bon, soit du très mauvais. Et c'est ça l'malaise ! Sur la plupart des énérgumènes portant ces écrases merdes, cela rend RI-DI-CULE  Hercule !
Le problème des bottines, c'est que des modèles, qui, a première vue ont l'air plutot BCBG (Beau Cul Belle Gueule... euuh Bon Chic Bon Genre) ne rendront jamais bien avec la plupart de vos jeans !
Mes Demoiselles, moi, votre humble sauveur, je vais vous donner ce conseil. Quand vous vous habillez, choisissez vos chaussures en fonction de vos pantalons OU pour les plus riches, quand vous achetez des chaussures, achetez au moins un futal a porter avec !
Sinon, ca ne donnera que de la merde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Gonflez moi
Publicité
Publicité