Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gonflez moi
30 novembre 2007

#24 Da Ft Punk

Dans la vie il y a des cons ! Et j'ai l'honneur d'en faire partie...
Pourquoi, me direz vous, tu t'insultes autant alors que tu es parfait ? La raison est certe futile mais pas tant que ça enfait. Comme vous le savez tous, le meilleure album, que nos oreilles aient eu le plaisir d'ouir, vient de sortir. Je te l'donne dans l'mile Emille : Daft Punk Alive 2007.
Il est de ces albums qu'on ne peux télécharger, car il est de notre devoir de le posséder dans notre discothèque. Au même titre que le précédent album dudit groupe (Daft Punk Discovery) ou bien encore Georges Brassens, Alive 2007 fait partie des Must Have !
Malheureusement je n'ai pu résister au plaisir d'attendre le matin de Noël pour ouvrir un petit cadeau carré contenant ce divin album ! J'ai commis l'irréparable, je me suis rendu sur deezer et je l'ai écouté !
Vous me direz que ce n'est pas grave ! Que je peux quand même l'acheter ! Mais quenéni ! Je l'ai écouté en boucle, encore et encore, tellement de fois que maintenant j'en suis lassé !

Je ne suis qu'une misérable sous merde de ce triste monde ! La vie est trop injuste.

Bon je vous laisse je vais écouter un petit album dudit ablum !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de même j'ai péché ... puis-je encore demander ma repentence ? Oh seigneur ... que dois je faire ? tant de questions taraude la petite partie de mon esprit nommé :"GEEK"(le téléchargement est une drogue) ! Mis à part tes textes me font toujours autant rigoler. Au moins 3 semaines que l'on s'est pas vu ... faut y remédier ce week end !
Gonflez moi
Publicité
Publicité